Bienvenue au site web d'Ecclestone Law Société Professionnelle.

Les renseignements spécifiques aux Covid-19

UN ORDRE DE CONFINEMENT est en vigueur pour toute la province de l'Ontario sous une troisième DÉCLARATION DE SITUATION D'URGENCE et davantage d'ordonnances sous la Loi de 2020 sur la protection civile et la gestion des situations d'urgence et la Loi de 2020 sur la réouverture de l'Ontario (mesures adaptables en réponse à la Covid-19) et d'autres réglementations sous ces lois-là, y compris cette décret. Les renseignements du gouvernement de l'Ontario se trouvent ici. En raison de cours travaillent à distance (et sans auditions en personne à venir prochainement), notre bureau n'est ouvert que pour les rendez-vous en personne essentiels réservés à l'avance.

Autant que possible, nous prévoyons les rendez-vous (y compris les premières consultations pour les nouveaux clients) par vidéo en ligne (tel que le logiciel 'Zoom'). Notre préoccupation principale est la santé et la sécurité de nos clients et notre personnel. Notre protocole pour telles réunions sera expliqué une fois que la réunion est prévue. Si un rendez-vous en personne est prévu, chaque personne présente doit porter une masque qui couvre le nez, la bouche et le menton pendant tout le rendez-vous, ne doit pas avoir voyagé à l'extérieur du Canada pendant les derniers 14 jours, ne doit pas avoir été tout près d'une personne confirmé ou suspecté d'avoir un résultat positif à Covid 19, et ne doit pas avoir des stymptômes du Covid-19. La formule de dépistage du Covid-19 du ministère de la santé de l'Ontario est disponible ici.

Nos avocats et notre personnel travaillent peut-être toujours à distance et peut-être ne sont au bureau qu'au besoin, mais même si on travaille au bureau, notre porte sera fermée à clé. Notre bureau n'est pas ouvert au public. Seulement ceux qui ont une réunion auparavant prévue et qui n'ont pas voyagé à l'extérieur du Canada pendant les derniers 14 jours, qui n'ont aucun symptôme du Covid-19, qui n'ont aucune exposition connue aux personnes qui ont un résultat positif du Covid-19, et qui portent un masque ou couvre-visage seront admis. Nous fournissons de désinfectant pour les mains et demandons que tous ceux qui viennent à notre bureau l'utilisent dès qu'ils arrivent.

Nous surveillons nos fax (613) 384-0731, nos courriels et nos boîtes vocales à distance.

Nous répondrons aussi vite que possible.

Les clients actuels sont priés de contacter l'avocat, le parajuriste, ou le membre du personnel avec qui ils traitent par courriel si possible.

(Les adresses courriels sont disponibles ici - créer une nouvelle fenêtre dans votre logiciel de courriel)

Voici les liens aux communiqués des cours sur ses réponses aux Covid-19 :

> La cour supérieure de justice (criminel, civil, propriété, famille, protection de l'enfant)

> La cour de justice de l'Ontario (criminel, infractions provinciales)

> La cour des petites créances

> La cour des infractions provinciales de Kingston (en anglais)

> La commission de la location immobilière

Voici les avertissements :

1) Il n'y a aucun conseil juridique sur ce cite.
Ce site a pour but de vous présenter à notre cabinet d'avocats pluridisciplinaire et de vous fournir des renseignements juridiques de base. Rien sur ce site n'a l'intention de vous donner des conseils juridiques. Les renseignements juridiques générales peuvent s'appliquer ou non aux n'importe quelles circonstances. Pour trouver des bonnes réponses aux questions juridiques, il faut consulter un avocat.

2) Nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites web.
Certains liens sur ce site vous dirigent vers d'autres sites web. Bien que nous soyons prudents dans le choix des liens que nous vous présentons, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu des sites extérieurs; donc nous déclinons toute responsabilité des choses que vous pourriez voir sur ces sites-là, et toute responsabilité des inexactitudes là-dedans. Toutes nos pages web ont notre bandeau, notre nom, nos coordonnées, et la barre de navigation principale en haut.

3) Rien sur ce site ne constitue un lien entre un avocat et un client.
Les renseignements sur ce site ne vous accordent aucun privilège sauf si vous êtes déjà un client actuel. Ce site ne vous fournit que des renseignements juridiques. Pour nous engager, nous avons besoin d'un accord d'arrêtoir. Nous en discuterons ensemble à la première rencontre.

 

 

Accueil | Notre équipe | Nos services | Liens utiles | Nos coordonnées

Mis à jour le 07 avril 2021